Tube SadoMaso
Publié le 30 Mai 2019 à 08h29 - 5740 vues

J’aime voir que ma femme est punie par un sadomasochiste

Ma femme est sexuellement active depuis son plus jeune âge. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a raconté toutes les expériences sexuelles qu'elle a eu et cela m'a fait l'aimer davantage. Nous avons décidé de l'essayer pour voir ce qui se passait.

La loi est d’accord avec le fantasme sadomasochisme

Pour les avocats pénalistes, pour les humains en général, les limites strictes décrites ci-dessus peuvent ressembler un peu à des voies de fait. Le fait de blesser ou de causer des lésions corporelles graves intentionnellement, y compris en cas de défiguration permanente ou de préjudice grave est passible d’une peine maximale de 25 ans d’emprisonnement. Dans le Territoire du Nord de l’Australie, les peines d’emprisonnement obligatoires s’appliquent aux délinquants graves qui commettent une première infraction grave. Cela peut inclure des actes impliquant des coupures, des cicatrices, des coups de fouet ou des bastonnades. Mais la législation ne prescrit pas la nature des activités violentes ni s’infliger une douleur au nom du plaisir sexuel est permis. En principe, si je prete ma femme et qu’elle y prend plaisir, il n’y a pas une idée d’agression là-dedans.

Sadomasochisme et amour courtois

La société d’aujourd’hui diffuse l’image de femmes libres, fortes et déchaînées, comme si une nouvelle féminité rêvait en marge de notre conscience collective. Le sadomasochisme, ingrédient de la sexualité infantile, est un élément essentiel du fonctionnement sexuel normal et des relations amoureuses, ainsi que de la nature même de l'excitation sexuelle. Des éléments sadomasochistes sont également présents dans toutes les perversions sexuelles. Le sadomasochisme commence par représenter un potentiel de masochisme érotique chez les deux sexes et représente une capacité très précoce de lier l'agression aux éléments libidinaux de l'excitation sexuelle. L’excitation sexuelle peut être considérée comme un effet fondamental qui surmonte le clivage primitif de l’amour et de la haine. Le désir érotique est une forme plus mature d’excitation sexuelle. La relation entre ces souhaits et le développement de processus d’idéalisation érotique.

Apprendre à se taire, à attendre et à satisfaire ses désirs, à errer, à se sentir seul, à souffrir dans sa chair, à ne jouir que de quelques caresses et de nombreux coups, tout cela paraît nécessaire à ceux qui souhaitent acquérir un peu d’individualité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Bondage"

  1. 21 Nov. 2015Connexion SM sur un site libertin3538 vues
  2. 18 Mai 2012Pendue comme une merde, traitée comme une chienne5711 vues
  3. 30 Avril 2012L'alliance de la douleur et de la satisfaction3396 vues
  4. 29 Avril 2012Bondage sur femme timide et soumise3599 vues
  5. 28 Avril 2012Elle est traitée comme une pauvre merde3864 vues
  6. 24 Avril 2012Avant le salon de l'érotisme...2484 vues
  7. 23 Avril 2012Soumise, offerte, et inconfortable !2807 vues
  8. 12 Avril 2012Prendre une soumise par derrière2548 vues
  9. 11 Avril 2012Offerte à même le sol aux regards et au désir2190 vues
  10. 8 Avril 2012L'encordage précis d'une femme soumise2252 vues