Tube SadoMaso
Publié le 27 Septembre 2012 à 10h03 - 3330 vues

Femme esclave soumise

Nous sommes un groupe d’hommes du même quartier qui aimons le sexe hardcore et sadomaso. Nos femmes sont des esclaves soumises à nos moindres désirs. Ce que je vais vous raconter est une histoire vraie qui se déroule tout près de chez moi. Cela a commencé lorsqu’un couple d’une quarantaine d’années s’est installé près de chez nous. Ils étaient tranquilles et se faisaient discrets. Un soir, nous avons fait un repas pour les accueillir et nous avons été surpris de voir comment l’homme parlait à sa femme en public.

Elle lui était soumise. La quadra était ce qu’on appelle une femme esclave soumise. Nous sommes libertins avec mon épouse et cela nous a beaucoup intrigués et excités à la fois. Sa femme est en plus une superbe brune aux cheveux raides, à la poitrine généreuse et au fessier moelleux. Il nous a proposé de refaire une soirée chez eux et de nous montrer les capacités de sa femme à être soumise. Le rendez-vous est pris pour la semaine d’après.

Nous sommes plus de quatre couples dans leur salon et après le repas, il demande à sa femme d’aller se changer et de nous rejoindre dans le donjon. Nous descendons dans leur cave qui a été aménagée en salle de domination. On s’installe sur des banquettes rouges dignes d’un club échangiste et on voit débarquer sa femme en tenue de soumise. Elle s’installe sur le centre de la pièce et son mari ouvre sa braguette. Sans rien lui dire, sa femme soumise lui fait une fellation goulue et lui bouffe les couilles. Son mari nous ouvre les fesses charnues de sa femme et nous découvrons qu’elle a un rosebud qui lui maintient le conduit anal ouvert. Son mari nous invite à venir participer et gouter aux orifices de sa femme esclave. Tout le monde s’approche de la quadra qui sent bon des trous. On voit de la mouille couler entre le rosebud et ses parois anales.

C’est qu’elle est très excitée cette cochonne. Le mari prend une cravache et intime à son esclave de venir s’occuper de nos bites. En plus, c’est une bonne suceuse. Julien, mon voisin, n’a pu résister à la bonne odeur de son cul et est venu lui tripoter le derrière.

Le mari invite sa femme soumise à ouvrir ses fesses pour se faire saillir comme une truie. Les uns après les autres, nous sommes passés dans son cul et lui avons déchiré le conduit anal. Dès que l’un d’entre nous a fini de l’enculer, il passe par sa bouche chaude et gourmande pour se faire nettoyer le bout de la queue. Son mari insulte et humilie sa femme soumise qui se prépare à servir de sac à foutre. On est surexcités de la tournure de cette soirée et on vient se branler sur son visage. Mais son mari veut que l’on remplisse ses trous de sperme. Une esclave soumise doit se faire remplir de sperme par ceux qui l’ont saillie toute la soirée.

Un gros malade, mais on a adoré. On s’est vidé les couilles les unes après les autres dans les orifices de sa femme qui a du serrer les fesses pour ne pas que cela coule par terre. Son mari est venu remettre le plug anal en place pour faire bouchon et que le sperme pénètre bien ses parois anales. Depuis ce jour, nous organisons des soirées hebdomadaires où nos femmes servent de soumises esclaves pour nous, mâles en rut. Le quartier est devenu en quelques mois un donjon échangiste où les femmes sont des esclaves soumises qui servent de vide couilles pour les hommes du quartier et ceux de passage.

Accès zone membre

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Domination"

  1. 25 Sept. 2019Un site de femme mature pour vous faire plaisir2019 vues
  2. 9 Sept. 2018Via netechangisme on peut faire des rencontres en ligne4057 vues
  3. 17 Juil. 2016Cette femme dominatrice joue avec ce grand gaillard4332 vues
  4. 29 Juin 2016Videos hentai avec des scènes de domination ici3493 vues
  5. 13 Déc. 2015Une adresse SM dans les Pyrénées Atlantiques3550 vues
  6. 3 Déc. 2015J'aime me faire dominer et être une esclave2238 vues
  7. 3 Déc. 2012Elle pisse au cul de la soumise7294 vues
  8. 2 Déc. 2012Godage extreme de chatte4226 vues
  9. 2 Déc. 2012Fouille profonde de la chatte avec le poing4559 vues
  10. 1 Déc. 2012Gros seins pour truie lubrique5666 vues