Tube SadoMaso
Publié le 13 Décembre 2015 à 06h01 - 3419 vues

Une adresse SM dans les Pyrénées Atlantiques

Dans les Pyrénées-Atlantiques, il vous faut vraiment apprécier ce climat, et aussi cette belle région. Dans cette région, dans le département 64, à Sauvagnon, il vous savoir que la nuit tombée, c’est tout une autre ambiance qui se fait sentir. Une ambiance, des plus chaudes et des plus excitantes, surtout si vous êtes libertins, surtout si vous adorez le sadomasochisme. Pour pouvoir à la fois découvrir le libertinage, le sadomasochisme et l’échangisme, il vous faut vous rendre dans le club libertin et échangiste à la fois, un club situé au 61, rue du Bruscos. Et ce club très en vogue dans toute la région qui attire énormément de monde, vous offre vous aussi ses portes pour des nuits de pur délire sexuel. Bienvenue au club Les Bains du Gave.

Les bains du gave est ce club qui met la femme à l’honneur, si vous voulez d’une dominatrice, vous serez les bienvenus dans les bains du Gave, qui vous accueille chaleureusement. Laissez-vous tenter par ce club totalement libertin qui vous entraine dans des soirées époustouflantes, pleines de désir, surtout avec une véritable occasion d’avoir une vraie partie de jambes en l’air. Que vous soyez célibataire, venus seul ou en couples, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ce club qui veut vous apporter autant de plaisir que possible dans la discrétion et dans la courtoisie et surtout le respect.

Et c’est vrai, car les Bains du Gave ont une décoration, mais aussi un espace, vraiment adapté et aménagé pour tout besoin sexuel surtout en termes de sadomasochisme. Retrouvez dans ce club, près de cinq salons coquins, une salle d’eau, un bar, un salon billard et aussi cette nouveauté que ce club a, à savoir la piste de danse tournante. Les Bains du Gave, se veut être très respectueux envers ses clients, donc un règlement assez stricte est d’usage. Vous devez déjà être âgé de plus de 18 ans. Le respect de mis et obligatoire. Les hommes généralement sont à la disposition des femmes et non pas le contraire. Il faut être très poli et courtois pour effectuer un libertinage sans stop.

Les bains du gave, ce club libertin, qui est aussi un club échangiste vous accueillera dans le département 64 pour des parties de jambes en l’air, totalement sadomasochistes avec des partenaires très expérimentés qui adorent utiliser de leurs objets pour vous donner plus de plaisir. Vous en aurez l’occasion vous aussi d’en donner dès que vous franchirez les portes de ce club.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Domination"

  1. 9 Sept. 2018Via netechangisme on peut faire des rencontres en ligne3823 vues
  2. 17 Juil. 2016Cette femme dominatrice joue avec ce grand gaillard4165 vues
  3. 29 Juin 2016Videos hentai avec des scènes de domination ici3308 vues
  4. 3 Déc. 2015J'aime me faire dominer et être une esclave2143 vues
  5. 3 Déc. 2012Elle pisse au cul de la soumise7183 vues
  6. 2 Déc. 2012Godage extreme de chatte4133 vues
  7. 2 Déc. 2012Fouille profonde de la chatte avec le poing4455 vues
  8. 1 Déc. 2012Gros seins pour truie lubrique5554 vues
  9. 1 Déc. 2012Une main dans la chatte4443 vues
  10. 30 Nov. 2012Mamie a les seins en feu6192 vues